Séjour en Corse à Propriano à l’automne 2020, du 24 octobre au 8 novembre

Bannière Facebook pour le séjour en Corse à Propriano à l'automne 2020, octobre et novembre

Comme chaque automne, une partie du staff de Bouloc se déplace en Corse pendant deux semaines pour proposer des sauts dans un cadre d’exception.

Pour cette édition, le Twin Otter fera le déplacement depuis Bouloc !

Bouloc sera donc en Corse à Propriano à l’automne 2020, au sein de l’école de parachutisme du Valinco du 24 octobre au 8 novembre.

/!\ En fonction des réservations, une troisième semaine est possible du 8 au 14 novembre /!\

Les sauts de Corse sont uniques : cadre magnifique, la montagne au loin, la mer en-dessous… tous les parachutistes vous le diront (surtout les Corses !)

Inscription obligatoire :


Date d'arrivée* :

Date de départ* :


Parachute* :

Si location, numéro du parachute ou taille de voile :


Brevets :ABB1B2B3Bi4B4Bi5B5BPACD


Les champs obligatoires sont identifiés par une *
 


Pour l’hébergement, vous pouvez contacter :

  • Le village de vacances U Livanti au 04-95-76-08-06 ou par email livanti@orange.fr. Il est situé à Portigliolo, au bord de l’eau à 3 kilomètres de l’aérodrome. Le camping « U Livanti » à proximité offre des solutions de logement confortables et plusieurs parachutistes y ont prennent régulièrement leurs quartiers !
    /!\ U Livanti est fermé à partir du 1er novembre /!\

  • L’hôtel-restaurant Bartaccia au 04-95-76-01-99 ou par email contact@bartaccia.fr. Il est situé sur la Route de la Corniche à Propriano, face à la mer et à 6,5 kilomètres de l’aérodrome de Tavaria.
    /!\ Pendant la fermeture du camping U Livanti, l’hôtel Bartaccia peut proposer des tarifs équivalents à U Livanti à condition de se grouper /!\

  • Le Domaine Tavaria propose 5 gîtes à deux minutes de l’aérodrome dans la zone de Tralavettu. Vous pouvez les contacter au 06-01-19-01-59 ou par email domainetavaria@gmail.com.

N’oubliez pas de préciser que vous venez de la part de l’école de parachutisme de Bouloc !