Actualité Covid-19 : on ouvre le lundi 22 juin !

Bannière Facebook pour la ré-ouverture le lundi 22 juin 2020

Par le courrier du 09 juin 2020, La FFP, délégataire du Ministère des Sports, autorise une reprise de notre activité parachutiste, de façon progressive et sous conditions d’application et de respect de mesures barrières Covid-19.

Edit 21/06/2020 : Par le courrier du 20 juin 2020, la FFP nous informe que les sauts en tandems peuvent reprendre et que le taux de remplissage n’est plus limité. Cette page a été mise à jour en conséquence, ainsi que le Plan Covid-19 de l’EPMP.

CALENDRIER DE REPRISE :

Nous sommes donc heureux de vous annoncer la reprise de l’activité à l’école de parachutisme Midi Pyrénées Bouloc, selon le calendrier suivant :

A compter du 22 juin 2020 – 9h :
✓ Pour les pratiquants titulaires à minima du brevet A.

A compter du 01 juillet 2020 :
✓ Pour les débutants en formation PAC et TRAD
✓ Pour TOUS les pratiquants

A compter du 04 juillet 2020 :
✓ Pour les tandems

RÉSERVATION :

Aussi compte tenu des restrictions actuelles limitant notre capacité d’accueil et d’hébergement, nous invitons les pratiquants confirmés à s’inscrire et réserver obligatoirement contacter le secrétariat par email ou par téléphone. Sans confirmation de notre part de la prise en compte de votre réservation, nous nous réservons le droit de refuser l’accès si notre capacité maximale est déjà atteinte.

Les débutants (Formation TRAD ou PAC) s’inscrivent comme d’habitude : en contactant le secrétariat.

CONDITIONS SPÉCIFIQUES COVID-19 :

Possibilités sur place :
✓ Location parachute (170 – 300 ft²)
✓ Prêt Altimètre – Casque (pas de prêt de lunettes)
✓ Hébergement / Restauration / Bar / Piscine (pas d’accès public pour la petite cuisine)
✓ En vente au secrétariat : lunettes, tour de cou

Nous demandons à tous les pratiquants de se munir de masque AFNOR, et gel hydroalcoolique en quantité suffisante pour leur séjour.

Nous invitons les pratiquants disposant de matériel / équipement personnel à venir avec celui-ci.

Depuis plusieurs semaines toute l’équipe Bouloc travaille sur la mise en place des mesures nécessaires à la reprise des sauts dans le respect des mesures sanitaires réglementaires et en toute sécurité pour tous. Aussi nous comptons sur votre concours et votre bonne humeur pour que cette reprise se passe dans les meilleures conditions possibles. Bien sûr, nous ne manquerons pas de vous communiquer toute évolution des mesures liées à notre activité, en fonction des directives fédérales et ministérielles.

Toutefois, les restrictions actuelles imposées sur l’hébergement et la restauration nous contraignent à appliquer une majorité tarifaire de 1€ / jour en cas de repas consommé / nuit passée.
Dès la levée des restrictions nous reviendrons à nos tarifs conventionnels 2020… Merci de votre compréhension et de votre soutien, on en a besoin !!

MERCI DE PRENDRE CONNAISSANCE DES DEUX DOCUMENTS CI-DESSOUS :

Charte Covid-19 & Plan Covid-19

Maintenant que tout est dit, le ciel du Quercy est ouvert !

Alors réservez vite et à très bientôt ! !

Le staff et l’équipe dirigeante de Bouloc